Enfin, il s’agit bien là de ne plus travailler dans mes jardins ou de sillonner les campagnes pour récolter. Je vais me consacrer dès la semaine prochaines sur ma rentrée 2020, Ainsi qu’à l’écriture de mon livre que je souhaiterai (vraiment…) faire publier d’ici Septembre prochain. Alors elle semble loin cette publication.

Mais au rythme de 2hrs par semaines à travailler dessus, du brouillon à l’imprimerie, c’est à peu près cela qu’il me faudra ! C’est un projet super excitant, d’autant plus que j’ai la chance de pouvoir mettre la main à la pâte avec une amie artiste dessinatrice, qui va me parader pour les illustrations. Je travaille seul toute l’année. C’est vous dire que je suis aux anges lors de collaborations !

Bref, un grand merci à tous, car grâce à vous, je me rapproche chaque jours de plus en plus de ce livre et de mon ouverture d’école. Tous vos achats/dons vont dans une enveloppe spéciale. Tout est mis de côté et prêt à être dépensé pour un projet qui me tiens à coeur depuis tant d’années. Je ne suis pas au bout. Il me faut encore metre de côté. Mais j’en vois la fin…

D’ailleurs, mon univers vous parle ? Vous souhaitez me donner un dernier coup de pouce et appeler jusqu’à chez vous des produits pour prendre soin de vous ? Bien sachez que ce soir à MINUIT, le code avantage HIVER ne sera plus actif ! Pour ce faire rendez-vous sur ma boutique en ligne à cette adresse : https://www.folkofficinalis.com/boutique

A NOTER : La boutique reste ouverte tout l’hiver, mais les stocks se sont terriblement amoindris. Je vous invite à effectuer vos dernières emplettes aujourd’hui afin de profiter des frais d’envoi gratuit + Pour les achats de noel, il est préférable de s’y prendre en avance car même si de mon côté je respecte les délais d’envois, la poste se voit sacrément engorgée. Cela provoque des retards ainsi que des paquets abîmés.

Encore un GRAND MERCI !

Herboristiquement vôtre,

François.