Je voulais juste prendre un moment pour vous remercier. Après des mois et des mois de travail difficile, presque toute ma gamme de produits est partie vous rejoindre à la maison, pour prendre soin de vous. Cette année, je la clôture avec joie et gratitude. Une fois de plus je suis extrêmement reconnaissant de votre choix de n’utiliser que des produits naturels et d’encourager les petits producteurs comme moi. Un déodorant, un savon, des teintures-mères, des baumes…

Ce sont tous ces petits achats et vos feedback qui me confirme que je suis sur la bonne route ! Merci de me donner une raison de continuer à pousser quand la journée est sombre, même si le soleil brille. Merci pour les nombreux mots d’encouragement qui m’ont permis de savoir que j’ai une importance capitale. Que je vous ai aidé d’une manière ou d’une autre. Merci de m’aider à me sentir entendu. Merci de m’aider à ne pas me sentir si seul dans tout cela. Cela peut aller de traumatismes mutuels à de simples joies partagées. C’est une chose puissante de reconnaître que nous ne sommes pas aussi seuls que nous le pensons.

Ces remerciements ne peuvent même pas à décrire à quel point je vous suis reconnaissant. C’est époustouflant de penser que le simple fait de dire mes vérités et de partager le peu de connaissances que j’ai sur les médias sociaux avec lesquels j’étais à la ramasse serait ce qui me ferait doubler mes ventes. (Oui car en fait j’aime pas vraiment ca les réseaux sociaux. Mais j’ai pas vraiment le choix, personne ne saurait ou venir me chercher )

Rien de tout cela ne serait arrivé sans vous tous. Pour cela, je suis éternellement reconnaissant et je me suis dit qu’il fallait l’écrire !

Merci de me permettre de faire vivre ma famille, j’espère sincèrement pouvoir rendre la pareille pendant encore de longues années…

Aussi, si vous avez récemment commandé mes produits, cela me ferai plaisir que vous preniez le temps de laisser un avis à cette adresse :
https://www.facebook.com/pg/FolkOfficinalis/reviews/

Cela peut vous sembler obsolète, insignifiant, mais il en est tout autrement ! Grâce à ces avis, comme je vous l’ai écris plus haut, je m’améliorer. Mais pas seulement.. Vous allez m’aider dans mon augmentation de visibilité ainsi qu’à me faire connaitre.

Il est temps pour moi de retourner à mes bâches et conserves afin de préparer l’hibernation de toute la famille !

Herboristiquement vôtre,

François.